Release : Nora En Pure signe un superbe EP estival, intitulé ‘Delta/Bartok EP’

Décidément la belle Nora sait comment nous envouter durant cette année 2020 plus que morose. Après un magnifique mix de plus de 2h30 dans les montagnes suisses pour célébrer la 200ème édition de son podcast Purified, la suissesse nous délivre un somptueux EP aux sonorités purement estivales.

Sans pour autant nous dépayser de ses anciennes releases, ‘Delta‘ et ‘Bartok‘ se démarquent par leurs ambiances planantes remarquables. Le premier titre du package nous transporte via une douce mélodie et une vibe mélancolique qui vous fera vite oublier cette ambiance si particulière régnant durant cet été sans festivals et autres évènements d’envergure. On se laisse véritablement bercé par ce superbe morceau qui sera sans doute l’un des titres de l’année dans sa catégorie. ‘Bartok‘ garde cet esprit très aérien mais se veut en revanche bien plus dark grâce à quelques sonorités nous rappelant la scène Tech. Globalement plus dansante que ‘Delta‘, cette production nous donne clairement envie de nous trémousser à son écoute.

Nora nous démontre encore une fois toute l’étendue de son talent pour surprendre son public tout en gardant sa marque de fabrique déjà bien établie. La représente féminine des Helvetic Nerds est aujourd’hui une artiste à part entière dont on ne se lasse pas d’écouter.

Download

Ruben
Responsable Progressive House