Release : Leon Bolier (BLR /Bolier) signe son retour à la Trance avec ‘Perpetual’

Leon Bolier, c’est l’histoire d’un mélodiste talentueux, d’un sound-designer incroyable et d’une carrière qui dure depuis le milieu des années 2000. Après une premiere partie de carrière où ce dernier à produit quelques unes des plus belles mélodies de la Trance contemporaine notamment  » Ocean Drive Boulevard » mais tellement d’autres. C’est aussi l’histoire d’une rupture brutale avec son audience Trance lorsqu’il avait commencé à utiliser ses compétences de producteur hors pair pour développer un son Big-Room Trance avec notamment les énormes « Me » & « US » sortis en 2012.

Mal apprécié de son public original, il a arrêté de produire de la Trance à partir de cette époque pour se concentrer sur deux projets « BLR » et « Bolier » sur un son plus house, deep avec notamment « Ipanema » en 2015, ou encore « Comfort Me » en début d’année. Il avait également sorti un album en 2015 sous un alias plus techno WSTLNDR. Encore une fois la qualité était au rendez vous.

2020, Leon Bolier signe un retour fracassant sur la scène Trance avec cette release qui sort sur Flashover Recordings, le label de Ferry Corsten, désormais en licence sous Armada. La patte Leon Bolier se caractérise souvent par des progressions harmoniques reconnaissables entre 1000, souvent longues (ici 32 temps !). Souvent mélancoliques, elles invitent à l’évasion. C’est exactement ce qui ressort de ce morceau « Perpetual » qui est d’une grâce et d’une élégance qui l’on espère ne sera pas un retour sans lendemain mais au contraire un nouveau retour fulgurant.

Stream/Download