Release : Martin Garrix dévoile finalement le premier titre de son side-project Ytram

C’est une sortie qui va ravir les fans du jeune hollandais. Dévoilé sur la STMPD Stage de Tomorrowland 2017 et apparu à l’occasion sur certains festivals (Sunburn ou Ultra Miami 2019), YTRAM (‘Marty’ à l’envers), le side-project de Martin Garrix, n’était pour le moment resté qu’un projet de live. Mais la situation change raujourd’hui.

En effet, le hollandais a décidé de sortir son premier titre sous son alias plus techy. On avait pu découvrir ce titre dans le dernier épisode du Martin Garrix Show, son fameux podcast hebdomadaire. Le titre s’intitule ‘Make You Mine’ et a été produit en collaboration avec le talentueux producteur indonésien Bleu Clair, valeur montante de la scène dont on vous a récemment vanté les mérites.

Et on a rarement vu un Martin Garrix aussi ‘sombre’. On y découvre un titre tech-house, qui ne ressemble en rien à sa discographie. Et c’est un vrai plaisir de voir que le hollandais se permet d’explorer des univers vers lesquels il se rend rarement. Un vrai kiff pour tous les amateurs du style.