Release : Dirty South s’associe avec Spotify sur l’envoutante ‘Kiss From God’

Quel plaisir de retrouver notre bon vieux Dirty South. Après quelques mois d’absence en termes de releases (‘Kiss From God’ est son premier titre de l’année 2020), on redécouvre avec une immense joie l’univers toujours aussi stratosphérique de l’Australien. De plus, ce qui rend cette production si particulière c’est également son association avec Spotify. En effet, ‘Kiss From God’ est la deuxième sortie des spéciales Spotify mint Singles après celle de R3hab en Mars dernier.
(Rappelons que la playlist mint est maintenant suivie par plus de 5,5 millions d’abonnés sur la plateforme).

Je suis très excité à l’idée de sortir ce morceau avec mint et Spotify. C’est un titre dont je suis très fière et j’espère qu’il apportera de la joie et une bonne vibe à travers le monde !

Dirty South

Ce tout nouveau titre de la légende australienne est donc un nouveau point marquant dans sa carrière déjà plus que remarquable. Après une seule écoute on peut d’ores et déjà dire que cette production est surement l’une des meilleures que le producteur de ‘Find A Way‘ nous a pondu depuis quelques temps. On découvre une sublime production très mélodique et puissante à la fois. Ici tous les ingrédients rassemblant l’univers de Dirty South sont présents. Une ambiance mélancolique accompagnée d’un vocal ultra planant ainsi que de synthé ‘Moog’ typique de ses anciens morceaux nous indiquent clairement que le patron est de retour.

Ruben
Responsable Progressive House