News : Plus d’infos sur l’album des CamelPhat et leur actualité à venir

Que de chemin parcouru pour les CamelPhat depuis le lancement de leur projet en 2010. Alors qu’ils ont commencé à connaître une vraie exposition grâce à leur titre ‘Paradigm‘ sorti en 2015 chez Axtone, c’est évidemment leur énorme tube ‘Cola‘ qui a propulsé Dave Whelan et Mike Di Scala dans une autre dimension. Et 2020 pourrait bien être leur année, l’année de la consécration ! Après la sortie de nouvelles pépites comme ‘For A Feeling‘, une étape importante va en effet être franchie pour eux, avec la sortie de leur album confirmée pour Septembre.

Nouvelles infos dévoilées par le duo, ils ont été très productifs pendant le confinement. Ils annoncent avoir en effet produit environ 28 tracks pour leur album. Ce nombre sera réduit à entre 18 et 20 pour la tracklist finale de ce premier opus. Ils annoncent en complément que des sorties d’EP sont prévues ensuite, avec des collaborations déjà prêtes ou au simple stade d’idée. Les noms des collaborateurs ? Ni plus ni moins que Green Velvet, Matador, Yousef & Rebuke. Alléchant ! Mais ils rajoutent une couche en annonçant avoir produit des morceaux avec/pour MK, Tiësto et Becky Hill. Et là ça devient carrément impossible d’attendre toutes ces pépites en devenir.

Autre détail important pour les passionnés et les collectionneurs, l’album sera disponible en édition vinyle. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour certains ça veut dire beaucoup !

https://twitter.com/CamelPhat/status/1277997046264475650?s=20

Leur grosse actualité ne s’arrête évidemment pas là. Si vous suivez attentivement leur actualité, vous avez dû noter leur dernière sortie, l’excellente ‘Hypercolour‘. Le titre va faire l’objet d’un remix pack de qualité, jugez plutôt les noms au programme : Artbat, Mind Against et Patrice Baumel. Du très bon en perspective.

Dernière actualité pour le duo britannique, et peut-être la plus folle. Ils ont dernière annoncé avoir été sollicités pour réaliser un remix pour les Rolling Stones. Produire un remix officiel pour de telles légendes de la musique dans sa globalité est peut-être la plus belle preuve que les CamelPhat sont passés dans une autre dimension. Et c’est évidemment totalement mérité.

Bulbi
Responsable Interviews