Release : La collab CamelPhat & ARTBAT, intitulée ‘For A Feeling’, voit enfin le jour

L’année 2019 a été marquée par l’explosion totale des CamelPhat, avec une résidence Bodyworks à Ibiza de pair avec les Solardo et Fisher, une quantité exceptionnelle de gigs et pas moins de 6 releases dont 2 EPs et deux titres taillés pour les ondes : Rabbit Home et Be Someone. De l’autre côté, les ARTBAT ont fait office, pour nous, de révélation de l’année, notamment grâce à leur remix de Return to Oz pour Monolink, ainsi que quelques EP et releases très qualitatifs sur Ruckus ou Afterlife.

Beaucoup d’entre nous espéraient secrètement que les deux duos s’associent pour produire un morceau. Et c’est désormais le cas ! Jack Back avait d’ailleurs confirmé que l’une de ses tracks préférés du moment était une collaboration entre ces deux duos du moment de la scène techno/tech house. Intitulé For A Feeling, ce titre est officiellement l’un des titres de l’année 2020 !

On décèle dès le début le pattern caractéristique des CamelPhat avec cette basse roulante, inspirée de Rabbit Hole. En revanche, ce break majestueux et ce vocal empli d’émotion porte les stigmates des ARTBAT. Enfin, ce drop combine les talents des quatre producteurs pour constituer un morceau déjà iconique. Pas étonnant que les Tale Of Us aient régalé la foule à leur événement ADE grâce à ce morceau !

Amine

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.