News : Les éditions 2020 de Bass Canyon et Lost Lands annulées

Oh Dag Yo Photography © 2017

Alors que l’épidémie de COVID-19 regagne du terrain aux États-Unis, les éditions 2020 de Lost Lands et Bass Canyon rejoignent la liste tragique des gros festivals et événements américains qui n’auront pas lieu à la rentrée prochaine.

En effet, les deux événements phares dans le monde de la dubstep, fondés par Excision, qui devaient initialement se tenir du du vendredi 28 août au dimanche 30 août 2020 pour Bass Canyon et du vendredi 25 septembre au lundi 28 septembre pour Lost Lands ne peuvent malheureusement pas se dérouler dans de bonnes conditions. Compte tenu des événements actuels, Excision et ses équipes ont en effet expliqué dans des communiqués que les événements ne pourraient se tenir dans des conditions optimales d’un point de vue de l’expérience et de la sécurité sanitaire des festivaliers.

En ce qui concerne les participants des deux événements, ces derniers auront le choix d’opter pour un remboursement des tickets ou bien de les conserver pour l’édition prochaine.

Rendez-vous donc du 20 au 22 août 2021 pour Bass Canyon et du 24 au 26 septembre 2021 pour Lost Lands ! Et pour les plus impatiens d’entre vous, le festival virtuel « Couch Lands » sur Twitch devrait bientôt être de retour.