Release : Après l’EP ‘Chameleon’, Boris Brejcha dévoile déjà 5 nouveaux titres sur l’EP ‘Cocoloco’

Nous vous en parlions pas plus tard que la semaine dernière avec la sortie de « Chameleon » qui nous proposait 4 nouvelles tracks issues d’un livestream du confinement de Boris Brejcha. Et une semaine plus tard, la deuxième partie déboule sans crier gare. Avec entre temps, la sortie d’un remix pour Ben Böhmer et sa track « Breathing », on n’arrête plus le producteur allemand.

Et nous ne boudons pas notre plaisir, car ce dernier nous gâte une nouvelle fois. En effet, dès le début de l’EP le ton est donné avec la track éponyme « Cocoloco » qui est, ne mâchons pas nos mots, un énorme missile! Une bassline survitaminée, une énergie incroyable, bref que du bonheur. A écouter d’urgence sur un énorme subwoofer ! « We gonna rock this place » !

Nous continuons ensuite avec « Eternity » qui nous fait bien voyager avec son univers plus mélodieux. « Duck Tape » change complètement de registre avec un univers plus sombre et agressif et un break aux sonorités 8-bits surprenant qui s’enchaîne sur un drop ultra puissant et légèrement dissonant, une bonne surprise. « Heaven Trip » s’inscrit également dans une veine plus mélodieuse avec sa basse tourbillonnante de bonne facture.

L’EP se conclut sur « Silberglanz » dans une veine plus minimale avec une mélodie assez simple et saccadée. En bref, encore un excellent EP du DJ allemand qui ne cesse de nous régaler semaine après semaine.