Release : Boris Brechja déjà de retour avec un nouvel EP, intitulé ‘Chameleon’

https://www.facebook.com/flocreatesphoto/

A peine quelques semaines après la sortie de l’excellent EP Thunderstorm, Boris Brejcha est déjà de retour avec un nouvel mini-album de 4 titres. Ce qui est impressionnant car c’est déjà son 3ème de l’année, en plus d’un album studio complet.

Il avait teasé ces nouveaux sons lors d’un livestream durant le confinement en avril dernier et deux mois plus tard, nous pouvons finalement les découvrir en bonne qualité. L’EP commence sur la track éponyme « Chameleon » qui nous met dans l’ambiance directement avec une ligne de basse assez sombre et un break minimaliste à base de quelques notes de piano qui accompagnent la deuxième partie de la track.

« Face Slap » ensuite propose une ambiance plus dynamique avec quelques élements house sympathiques. On découvre ensuite Panic Room dont la ligne de bass nous rappelle « Titelbild » de son dernier EP saupoudré des éléments habituels du producteur berlinois. Quelques paroles en fond en guise de vocal, quelques notes de synthés en guise de mélodie, du grand classique.

Et l’EP se conclut sur « The Final » qui porte bien son nom avec un excellent travail sur la mélodie. Nous verrions bien cette dernière en conclusion d’un de ses futurs sets.

Pour conclure, encore un EP de bonne facture pour le stakhanoviste producteur allemand, et qui augure d’une suite à venir rapidement puisque toutes les IDs du livestream n’ont pas encore été dévoilées. Affaire à suivre donc !