News : Joachim Pastor et N’to quittent officiellement le projet Hungry Music

Coup de tonnerre dans l’écurie Hungry Music et le paysage français ! Le label techno mélodique a annoncé hier le départ de deux de ses fondateurs, Joachim Pastor et N’to, lesquels ont indiqué avoir ‘tourné la page’ Hungry Music. Non sans heurts, visiblement, tant le label semble souffrir de ce départ soudain.

À toute la Hungry family,N’to & Joachim Pastor ont « tourné la page » Hungry Music. La vie est ainsi faite.Partis de…

Publiée par Hungry Music sur Vendredi 19 juin 2020

Ce post coïncide avec les précédentes annonces de Joachim Pastor et N’to. Le premier intègre le roster Armada Music, en indiquant « prendre son envol » pour y sortir son nouveau single le 26 juin, ‘Sol Invictus’, qui figurera sur son album à venir :

https://www.instagram.com/p/CBiKN3VKm5B/

N’to rejoint quant à lui Believe Music, et y sortira également son premier album studio, dont le premier titre, ‘The Kid and The Planes’ paraîtra le 3 juillet 2020 :

https://www.instagram.com/p/CBiKRtWKpRW/

Outre les diverses annonces, réjouissantes quant à la musique, leur timing demeure saisissant : Joachim Pastor, N’to et Worakls constituaient une famille indéboulonnable aux yeux de leur fans. Leur départ de Hungry Music apparaît alors comme soudain, et ne manque pas de diviser au sein des auditeurs de la Hungry family, et même ceux de Joachim Pastor et de N’to.

Quoiqu’il en soit, nous souhaitons à tous les acteurs bon vent et bonne réussite dans leurs projets à venir !

Amine
Responsable Tech-house