Mix : Redécouvrez 12 ans de la discographie des Da Tweekaz

Très actifs au cours du confinement, le duo norvégien Da Tweekaz s’est adapté comme la plupart des DJs à la nouvelle norme pour se produire en live à savoir en livestream. Ils ont donc choisi Youtube pour lancer leur Tweeka TV avec des épisodes diffusées en direct le vendredi soir. Avec à chaque soir sa thématique, ils nous ont notamment proposé une édition spéciale Disney, une édition spéciale Bootlegs et un B2B avec Sound Rush, le tout saupoudré d’un bon nombre de shoot-outs, de bonne humeur, de samples vocaux et bien entendu de shots de Jagermeister.

Pour leur dernier épisode, ils ont décidé de revisiter leur discographie en jouant un set chronologique démarrant en 2008 pour se finir en 2020 avec leur dernier single « Shake Ya Shimmy » sorti il y a quelques semaines.

Au delà de leur discographie de qualité, le set vaut largement le coup pour mesurer l’évolution du hardstyle et de ses tendances plus raw au début, plus mélodique ensuite avant d’arriver sur les tendances actuelles avec des bass aux accents psy trance.

Banbs

banbs
Rédacteur tout style