Release : Chris Lake se rappelle à notre bon souvenir avec ‘I Remember’

C’est toujours un plaisir que de voir une sortie de Chris Lake sur nos ondes. Récemment revu pour la sortie du remix de ‘How’s Your Evening So Far?’ des légendes Josh Wink & Lil Louis, l’américain nous propose cette semaine du contenu original avec ‘I Remember’, titre tech house que nous entendions déjà tourner depuis quelque temps, vu qu’il le teasait malicieusement dans ses sets, notamment à EDC 2019. Depuis, DJs, producteurs et amis s’étaient emparés du titre et le jouaient dans leurs radioshows : on pense à Kryder, Gregor Salto ou encore Marco Lys, pour ne citer que les plus récents … En voilà une application en situation réelle :

Nous voilà donc en possession de la mouture finale, et la team n’est pas déçue : on retrouve la recette qui fait l’efficacité de Chris Lake, avec une tech house sombre mais en même temps très chaleureuse, dotée d’une qualité de production sans égal. Le break se fonde sur le gimmick vocal, qui se rapproche du tool dans sa construction. S’enchaîne alors un drop désormais notoire sur la scène tech house, mais la subtilité vient dans ce deuxième drop qui varie du premier et redonne encore plus de peps à un titre qui n’en manque assurément pas !

Difficile de ne pas saluer la régularité de Chris Lake en termes de production, surtout quand la qualité se présente aussi régulièrement au rendez-vous.

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.