Les sorties de ce vendredi : DubVision, Matoma & Lane 8

Plein de superbes titres à découvrir ce vendredi avec relativement peu de mouvement en ce qui concerne les têtes d’affiches mais un cru néanmoins riche et varié. On retient notamment la nouvelle pépite « Take My Mind » des DubVision, la collaboration intense entre Lane 8 et Anderholm tandis que Matoma délivre un EP House crossover de très bonne facture.

Au reste du menu, le remix pack du dernier single de Tchami, la Piano House alléchante de ManyFew et Voost, le mystérieux duo Wh0 qui continue de s’imposer chez Toolroom, l’album de Baauer qui se dessine avec un nouveau titre surpuissant, sans oublier la sortie très Hardstyle attendue de la semaine qui nous vient de D-Sturb avec « World Out There« . En vrac, jetez un œil à nos autres coups de cœur signés KUURO, Deorro, Redfield, Party Pupils, DNMO, Tensnake, Deadcrow & brothel, Maor Levi, Fehrplay ou encore Ducky.

N’hésitez pas à vous abonnez à la playlist « New EDM Friday » de Guettapen sur Spotify et Deezer afin de ne rien rater des dernières sorties Electro, mises à jour chaque Vendredi !

AGZ

AGZ
Responsable recherche et développement