Release : Sub Focus & Wilkinson – Just Hold On [Universal]

Les poids lourds de la scène Drum’n Bass que sont Sub Focus et Wilkinson sont de retour aujourd’hui avec leur nouvelle sortie collaborative nommée “Hold On”. Cette sortie a été accompagnée plus tôt dans la semaine d’une news et pas des moindres. Les deux artistes collaborent sur un même album qui, on l’espère, devrait voir le jour cette année. Le projet nommé “Portals” est en construction depuis quelques temps maintenant. 

C’est le deuxième single d’un projet d’album sur lequel nous travaillons depuis un certain temps ensemble appelé ‘Portals’, emmenant nos styles dans une direction plus expansive et expérimentale. Nous partagerons plus de nouvelles musiques du projet au cours des prochains mois 

Le premier single de cet album était donc “Illuminate” sortie en septembre dernier. Avec “Just Hold On”, le duo prends le contre-pied de leur précédente release. Là où « Illuminate » dégageait une énergie folle, cette « Just Hold On » nous emmène dans un style de Drum’n Bass  qui se veut plus expérimental, plus douce et très mélodique. Une parfaite summer vibe façon Drum’n Bass pour l’été qui se profile à l’horizon.

Retrouvez “Just Hold On” de Sub Focus & Wilkinson ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

Loys
Responsable Electro House