News : Ce que l’on sait sur le report des billets de Tomorrowland 2020

La nouvelle vient hélas de tomber : la 16ème édition de Tomorrowland n’aura pas lieu en 2020. C’est sans surprise que les organisateurs du festival belge ont dû le reporter à 2021, précisément les 16-17-18 et 23-24-25 Juillet 2021. C’est le cœur lourd que la porte parole de Tomorrowland, Debby Wilmsen, s’est exprimée à la suite de cette triste annonce :

« Notre festival était sold out, beaucoup de gens ont dû se donner du mal pour obtenir un billet, nous allons donc tous les transférer à l’année prochaine »

La porte parole a donc immédiatement officialisé la solution qui nous semblait la plus appropriée : un report des tickets à l’année prochaine. Un mail vient d’ailleurs d’être envoyé à tous les acheteurs principaux et une FAQ complète a été mise en place sur le site internet. Tous les billets seront donc automatiquement valables pour 2021 (sans possibilité de changer de week-end) et le nouveau ticket PDF sera envoyé d’ici fin mai 2020. De plus, toutes les personnes déjà inscrites sur waiting list pourront (si elles sont tirées au sort) recevoir un mail à partir d’Octobre 2020 pour acheter les ultimes places de l’édition 2021. Enfin, les personnes ne pouvant pas se rendre à l’édition de l’année prochaine devront vendre leur ticket sur l’Exchange Desk à partir d’Octobre également, directement sur le site de Tomorrowland. Dernière précision, face à cette situation exceptionnelle, Tomorrowland offrira en Février 2021 et ce pendant une semaine, la possibilité de personnaliser à nouveau son ticket.

FAQ

Source

Maele

Maele
Responsable Bass & Trap Music