Release : Krystal Klear poursuit son sans-faute avec ‘Future Fantasy’

Nous avions laissé Dec Lennon, aka Krystal Klear, sur un excellent EP Cyclia One, en guise de follow-up à son EP ‘Euphoric Dreams/Miyoki’, ainsi qu’un Essential Mix qui constituait une véritable leçon d’éclectisme musical et de mix. Depuis, l’Irlandais avait pris une pause et n’assurait que quelques gigs. Nous sommes donc heureux de le revoir aujourd’hui, sur le légendaire et très qualitatif label Running Back (dirigé par son ami Gerd Janson) avec ‘Future Fantasy’.

Et dès le début, nous sentons une vibe très 90s qui s’empare rapidement de nous du fait d’un BPM que nous devinons de suite très élevé. Des claps viennent accompagner le break pour ajouter plus de folie encore au morceau. Le morceau continue ainsi crescendo, jusqu’à atteindre un paroxysme sur sa dernière phase. Un véritable hymne de fin de soirée !

L’Irlandais poursuit donc son sans-faute en termes de release, après Cyclia One qui était déjà une petite pépite en la matière. Hâte de le revoir dans nos contrées !

 

Amine

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.