News : Les Pays-Bas annoncent l’interdiction de tout rassemblement jusqu’au 1er juin

L’information vient tout juste de tomber. Les Pays-Bas annoncent officiellement l’interdiction de tous les rassemblements et ce jusqu’au 1er juin minimum. Cette décision intervient alors que le virus continue de se propager en Europe et semble inarrêtable.

En attendant l’été, la triste liste des « events cancelled » continue de se rallonger. Avec la lourde décision que viennent de prendre les Pays-Bas, on peut d’ores et déjà rajouter l’annulation ou le report des événements suivants :

Master Of Hardcore
QAPITAL
REBIRTH
DGTL Amsterdam
Emporium
Harmony Of Hardcore
Hardfest
Awakening Easter
L’ensemble des festivités du Kingsday
L’ensemble des shows « This is Me » de Armin Van Buuren

Alors que la saison des festivals semblait bien loin, cette mesure exceptionnelle fait planer l’ombre d’annulations en cascade pour l’été qui se profile à l’horizon avec des mastodontes tels que Tomorrowland, Ultra Europe, Creamfields, Parookaville ou encore Defqon 1.

Loys

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.