News : Ce que propose Ultra Miami en compensation de l’annulation de l’édition 2020

Après que l’Ultra 2020 ait été officiellement annulé vendredi suite à une décision des autorités de Miami suite à la propagation du COVID-19 aux Etats-Unis, les organisateurs de l’événement ont promis aux acheteurs de billets qu’il y aurait plus d’informations disponibles lundi.

C’est à 23h, heure locale, que les détenteurs de billets ont reçu un e-mail qui ne faisait aucune mention de remboursements. Au lieu de cela, les personnes qui ont acheté des billets pour l’Ultra de cette année auront accès à l’événement 2021 ou 2022 à Miami. Sous le titre «Ultra Miami Reprogrammé», les organisateurs ont expliqué que les détenteurs de billets peuvent les utiliser pour participer à l’une des deux futures éditions à Miami. Mais aussi une liste de « Bénéfices » que nous vous dévoilons ci dessous:

« Extra Ultra Hour »: une performance exclusive sur la scène principale d’Ultra Miami 2021 pour les acheteurs de billets 2020, une heure avant l’ouverture des portes au public.

Un billet gratuit pour un événement Ultra Worldwide ou Resistance de votre choix (hors Miami), valable tout au long de 2021 pour chaque billet 2020 acheté. (Premier arrivé premier servi)

Un code de réduction de 50% pour jusqu’à 250 $ de marchandise sur www.ultramerchandise.com. Jusqu’à fin 2020

– Il y aura dix billets « Ultra Golden » où chacun donne la possibilité d’avoir accès (plus un accompagnant) à tous les événements Ultra Worldwide (y compris Miami) à vie.

Accès exclusif à une vente privée de 99,95 $ pour passer à PREMIUM GA (PGA) pour Ultra Miami. PREMIUM GA est une nouvelle catégorie de billets au festival qui sera disponible lors de la vente de l’événement 2021. Cela comprend l’accès à des zones exclusives PGA: entrée accélérée PREMIUM, installations de toilettes améliorées, salon PGA, zone de détente et bar.

Accès exclusif pour acheter jusqu’à 2 billets GA supplémentaires pour 249,95 $ lors de la vente privée Ultra Miami 2021 pour chaque billet 2020 acheté. (Premier arrivé premier servi)

Les festivaliers ont jusqu’au 9 Avril pour accepter ces conditions

Sur les réseaux sociaux nombre de festivaliers ont fait part de leur mécontentement de ces conditions, beaucoup ne pouvant pas se permettre de voyager à Miami l’année prochaine ou en 2022. Quid de la non tenue du festival ces années là ? Quid des line up? A la vue des difficultés rencontrées ces deux dernières années, il est a prévoir que le feuilleton « Ultra Miami » ne soit pas terminé.