Release : Tchami sort ses deux nouveaux singles ‘Ghosts’ et ‘Proud’

L’heure de la confirmation approche pour Tchami. Le français qui a su bouleverser les codes de la House et s’imposer comme une valeur sûre du marché en seulement quelques années s’engage aujourd’hui sur une pente aussi décisive qu’excitante. Avec la sortie imminente de son debut album, l’apôtre de la Future House mais aussi fer de lance de la scène Bass House nord-américaine doit prouver qu’il nous réserve encore le meilleur de sa large palette de production.

Après deux EP « After Life » et « Revelations » particulièrement bien accueillis qui auront souligné la versatilité de Martin Bresso, le parisien entame son album par un retour vers la House plucky déjà entrevue sur des titres tels que « Adieu » ou « World To Me » mais aussi « Rainforest » sortie il y a quelques semaines.

« Proud » rentre très vite en tête avec un vocal chop qui s’apparente aux sonorités qu’offrirait une collaboration Tchami x DJ Snake, et pourrait éventuellement offrir à Tchami un premier succès mainstream depuis « Promesses » et surtout « World To Me » dont l’éclosion semblait à l’époque avoir été avortée par le retrait soudain de MNEK du potentiel hit. « Ghosts » officie quant à elle dans un registre résolument complémentaire à son alter-ego, offrant une approche plus planantes où les mélodies viennent s’enchevêtrer avec souplesse et élégance pour un rendu qu’on ne se lasse pas d’écouter en boucle. Un premier aperçu de l’album (potentiellement s’intitulé « Elevation« , nom de la nouvelle tournée) qui s’annonce d’excellent augure pour la suite de celui-ci!

Itunes

AGZ

agzguettapen
Responsable recherche et développement