Release : Les Disclosure entament leur troisième album avec « Ecstasy »

Le troisième album des Disclosure est bel et bien en route ! Après avoir révélé l’été la production de près de 100 tracks au cours de ces deux dernières années, le duo prodige de Reigate semble avoir enfin peaufiné sa sélection et s’avance désormais vers son nouvel opus avec un premier single dévoilé aujourd’hui.

A quelques semaines de leur performance à Coachella, la machine britannique semble être repartie de bon train. Au programme, un « Kitchen Mix » exclusif diffusé ci-dessous ainsi que le lancement de la playlist « Disclosure’s Record Bag« , mais la vrai surprise est donc ce single « Ecstasy« . Enregistré au début de l’an passé, le titre sample « Fantasy » d’Aquarian Dream pour un résultat funky à souhait et idéalement taillé pour le dancefloor.

Ce n’est plus un secret, bien qu’ils continuent d’officier dans le registre pop à travers des récentes productions pour Khalid par exemple, les Disclosure semblent en avoir terminé avec les hits vocals et se recentrent depuis leur EP « Moonlight » sur les ingrédients qui ont fait le succès de « Settle« . Néanmoins, bien que les éléments essentiels du groupe se retrouvent sur « Ecstasy« , l’aspect déstructuré qui caractérise généralement les productions des frères Lawrence s’efface ici au profit d’une approche plus punchy annonciatrice de la couleur d’un album qui risque sans aucun doute de poursuivre le renouement des deux british avec leur public de la première heure.

https://open.spotify.com/playlist/3ZcAJLSa7T9QpqCgIG2MAV

Disponible dès maintenant chez Island Records

AGZ

agzguettapen
Responsable recherche et développement