Les sorties de ce vendredi : Malaa, Kayzo & Yellow Claw

Malaa, Kayzo et Yellow Claw animent note sélection des sorties de ce vendredi 17 Janvier. Une semaine bien chargée avec d’autre part la sortie du nouvel EP de Jauz, le remix pack du banger « SouthSide » de DJ Snake et Eptic, remixes également pour Don Diablo, Valentino Khan, Marshmello, Armin van Buuren ou encore David Guetta et MORTEN qui signent une version « rework » de leur anthem « Make It To Heaven ».

Dans le registre des albums, l’anglais Mura Masa délivre son quatrième opus « R.Y.C » tandis que le duo Zeds Dead présentent le succulent « We Are Deadbeats Vol.4 » avec une pelleté de collaborations allant de Slushii à Deathpact en passant par les frenchies Loge21.

En vrac, on vous recommande chaudement les sorties proposées par Duke Dumont, Boris Brejcha, Sonny Fodera, Matt Fax, Martin Ikin, Patrick Topping, Fehrplay ou encore Justin Martin.

 N’hésitez pas à suivre la playlist « New EDM Friday » mise à jour de manière hebdomadaire afin de ne louper aucune des sorties incontournables de la semaine !

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

AGZ

agzguettapen
Responsable recherche et développement