News : Martin Solveig délivre un excellent mix House pour la radio de Tomorrowland

Cela nous fait toujours plaisir de voir un Français prendre les commandes d’un radioshow, qui plus est celui de One World Radio, webradio officielle de Tomorrowland. En l’espèce, il ne s’agit ni plus ni moins que de Martin Solveig, lequel s’illustrait il y a quelques semaines avec la release de Juliet & Romeo avec Roy Woods en featuring, qui s’empare des decks du Friendship Mix.

Pendant 1 heure et quelques minutes, Solveig égraine petit à petit les tendances House actuelles en jouant les tracks du moment. Si le Friendship Mix commence par Juliet & Romeo, la suite du mix se montre moins mainstream tout en proposant un groove continu. Se succèdent ainsi des morceaux de Four Tet, Rebūke, Butch, Billy Kenny, Gorgon City, ou encore l’excellent remix de son protégé Kungs pour « Don’t Start Now » de Dua Lipa. 

Voilà donc un excellent podcast du frenchy, qui témoigne encore une fois de sa grande versatilité et de ses goûts pointus en la matière. À jouer à tout moment de la journée, ou lors d’un apéro entre amis, afin que les hostilités commencent doucement, mais sûrement.

Amine

Amine
Responsable Tech-house