Release : Kungs dévoile son tout nouveau remix de ‘Don’t Start Now’ de Dua Lipa

Kungs + Dua Lipa, cette association peut en faire pâlir plus d’un de joie. Le premier restait sur l’excellente « Paris », que beaucoup d’entre nous attendait tant elle avait marqué les esprits lors de son set à Tomorrowland Winter 2019. Quant à la seconde, inutile de la présenter : Dua a conquis la scène Pop lors de l’année 2019, dans la continuité de sa collaboration avec Calvin Harris sur le désormais classique « One Kiss ».

Alors, lorsque le remix du Frenchy pour le dernier tube de la british paraît sur nos ondes, nous ne pouvons que cliquer dessus et lancer la première lecture. Et franchement, quelle BOMBE ! Ce morceau confirme définitivement le changement de direction artistique dont nous parlait Valentin lors de notre entrevue à l’Electrobeach Music Festival 2019. Un break qui repose sur la magnifique voix de Dua, avec une progression folle qui hérisse déjà quelques poils lorsqu’interviennent kick et basse pour poursuivre ladite progression. Et au drop, c’est la chair de poule intégrale, tant le morceau s’avère mélodieux et émotionnellement puissant.

En résumé, voilà une grosse claque de production de la part du Français, qui combiné à l’une des voix les plus en vue du moment, ne peut déboucher que sur un hit. Avec un H majuscule.

Amine

Amine
Responsable Tech-house