Mix : Defected Records balaie la dernière décennie de House dans son radioshow

Defected Records est un label qui a su se placer parmi les meilleurs du marché, non seulement grâce au travail abattu, mais également grâce à la passion qui drive ses membres, son staff, et son boss, monsieur Simon Dunmore. Et c’est cette passion qui a conduit à cet épisode spécial du podcast Defected Radio, qui clôt donc 2019, la dernière décennie, mais lance également 2020 en beauté.

En effet, comment lancer autrement cette nouvelle année qu’en se réécoutant les meilleurs sons House sortis durant ces dix dernières années ? Attention, ce choix ne relève pas du hasard : il s’agit des 16 sons ayant bravé le vote qu’avait lancé le label britannique sur ses réseaux sociaux. 16 morceaux, classés par ordre croissant de votes jusqu’au numéro 16 donc, ce dernier faisant office de son de la décennie au regard de Defected et des internautes.

Et il n’y a que du beau monde : Patrick Topping, Bicep, MK (par 3 fois!), Duke Dumont, Claptone, ou encore Green Velvet remixé par Hot Since 82. C’est Jamie Jones qui remporte la palme de House Track of the Decade avec son remix de « Hungry for The Power », en plus de caler son single Benediction avec Hot Natured dans le classement en 4è position. Le tout, mixé par Sam Divine. Une heure tout pile de classiques : mettez le son et dansez !

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.