Release : Kayzo & Subtronics – Braincase [Welcome]

Kayzo est insatiable cette année et enchaîne les releases de qualité pour notre plus grand plaisir. En effet, non content d’avoir sorti cet été son deuxième album « Unleashed » en deux ans, le producteur américain ne s’est pas arrêté en si bon chemin et nous propose déjà son deuxième single après Lights Out sorti il y a quelques semaines.

Il s’associe avec une des nouvelles valeurs sûres de la scène Bass américaine à savoir Subtronics qui réalise également une très belle année 2019 avec la sortie de son énorme banger « Griztronics » avec GRIZ, deux EPs et d’autres collaborations de qualité avec Rusko, Ganja White Night, Snails et donc Kayzo.

Le résultat est tout simplement détonnant, les deux artistes réussissant à mêler de belle manière leurs deux univers avec une intro reprenant l’esprit Kayzo avec une gros riff de guitare débouchant sur un drop aux accents psy-trance virant ensuite sur des sonorités dubstep classique. Le deuxième drop nous gratifie de belles sonorités Riddim avant de se conclure tranquillement avec une ambiance très travaillée. C’est ce qu’on appelle un missile!

Apple Music

Retrouvez ‘Hyperlude (Dosem Edit)‘ ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.

Banbs

banbs
Rédacteur tout style