Release : David Guetta & MORTEN – Make It To Heaven [Warner]

Notre David Guetta national est de retour aujourd’hui avec une nouvelle sortie en compagnie de son ami MORTEN. Décidément ces deux là ne se quittent plus depuis plusieurs mois déjà. En effet, en plus d’accompagner, notre frenchy sur certaines de ses dates européennes, les collaborations entre les deux artistes ne cessent de pleuvoir. Déjà 3 collabs en l’espace de 5 mois, et d’autres encore sont certainement à prévoir. 

Alors qu’en est-il de cette nouvelle release ? Teasée durant tout l’été, les deux collaborateurs nous reprennent ici la recette de leur titre “Never Be Alone” c’est à dire un break principalement axé sur le vocal, le tout étant très planant et mélodique suivi d’un drop plus punchy. C’est ici la sublime voix de RAYE qui vient s’occuper de nos oreilles durant le break, ajoutant sa touche de légèreté et d’émotion. Le drop vient quant à lui rompre très clairement avec cette ambiance et nous plonge dans quelque chose de beaucoup plus club. 

Avec cette nouvelle track, Guetta confirme encore un peu plus sa nouvelle direction artistique et son envie de retrouver des sonorités moins radiophonique. La passion et le plaisir avant tout ! C’est en tout cas ce que l’on ressent au vu de son année 2019, et nous chez Guettapen, on adore.

Itunes

Retrouvez ‘Make It To Heaven‘ de David Guetta & MORTEN ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

Loys
Responsable Electro House