Release : Camelphat – Rabbit Hole [Sony]

Alors que notre patience est mise à rude d’épreuve avec un album qui tarde à se montrer, le duo tech-house le plus en vogue de cette année 2019 nous délivre aujourd’hui une nouvelle track pour conclure leur année musicale déjà bien chargée. C’est simple, chaque sortie des deux Britanniques est un véritable hit qui se hisse dans les charts et assoit encore un peu plus leur position de tête d’affiche du marché. Leur dernière release “Be Someone” en est l’illustration parfaite et cette “Rabbit Hole” devrait vraisemblablement suivre le même parcours.  

Joué pour la première fois lors de leur b2b avec Gorgon City lors de l’EDC Las Vegas en mai dernier, ce titre rentre parfaitement dans la discographie des Camelphat. Une ambiance tech house très mélodique, envoûté par la voix enchanteresse de Jem Cook qui était déjà apparu en featuring sur leur désormais tube « Breathe« . Le titre se démarque par une ambiance générale plus chill, plus planante et moins “club” que leurs précédentes sorties. 

Jem Cook et Camelphat, une recette gagnante ? Il semblerait bien, en tout cas nous on en redemande !

Retrouvez ‘Rabbit Hole‘ de Camelphat ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist « New EDM Friday » dispo sur Deezer & Spotify.

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

Loys
Responsable Electro House