Release : Nicky Romero, Mike Williams & Amba Shepherd – Dynamite [Protocol]

Alors que l’on attend avec impatience sa collaboration avec Deniz Koyu qui semble être un véritable petit bijou progressive, on retrouve aujourd’hui le boss du label Protocol avec une toute nouvelle track en compagnie de son compère hollandais Mike Williams. Les deux dutch nous offrent ici “Dynamite”, un titre électro-house ultra punchy en compagnie de Amba Shepherd qui a notamment déjà posé sa voix pour des artistes tel que Hardwell, Afrojack, Tiësto et bien d’autres. 

Premiere lors d’un mix de Romero himself pour la radio SLAM début juillet, le morceau a clairement été pensé avant tout pour les clubs / festivals. Avec ses notes de piano, ses mélodies progressives et ses lignes de bass rebondissantes, nul doute que l’on va entendre cette track dans les sets des deux hollandais pour un moment. La voix de Amba Shepherd vient sublimer le tout et apporte de l’émotion au titre. 

Retrouvez  ‘Dynamite’ de Nicky Romero & Mike Williams ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist « New EDM Friday » dispo sur Deezer & Spotify.

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

Loys
Responsable Electro House