News : Alesso change de management et fête ça avec un nouveau titre

Décidément le jeune producteur est plutôt hésitant sur le choix de son management. Après avoir choisi les services d’Amy Thomson et d’ATM Artists (ex manager de la Swedish House Mafia et manager actuel de DJ Snake) le suédois avait décidé de rejoindre Shots Studio (management d’Anitta et Poo Bear) en 2017. Après 2 ans de partenariat avec les frères Shahidi Alesso rejoins cette fois-ci le management ‘Shalizi Group’ qui gère notamment Marshmello, Jauz ou encore Slushii.

Afin de fêter cet énième changement, la star suédoise en a profité pour sortir un nouveau titre intitulé ‘In The Middle’. En collaboration avec SUMR CAMP (faisant également parti du management), cette petite production se révèle bien sympathique. Dans un style assez différent de ce qu’on a l’habitude de voir du côté d’Alesso mais ressemblant pas mal au style de SUMR CAMP, le résultat est vraiment bon. Dégageant une très belle vibe House on est vraiment sous le charme de cette track.

Alesso réalise une très belle année 2019 et quelque chose nous dit qu’il nous réserve encore de belles choses pour ce dernier semestre.

Itunes

Ruben

Ruben
Responsable Progressive House