Release : ANNA & Kittin – Forever Ravers EP [Kompakt]

Au titre des révélations de l’été, la team Guettapen place ANNA au sommet de sa liste. Nous avions effectivement assisté à un set formidable à l’Electrobeach Music Festival, au cours duquel la brésilienne avait enchaîné weapon sur weapon, et nous avait achevé au terme d’une performance d’une qualité remarquable. Durant cette prestation, un morceau en particulier avait retenu notre attention. Cela tombe bien : il se trouve désormais sur toutes les plateformes. Et quel morceau ! ANNA collabore avec la princesse de l’électro-clash français, Kittin, en vue de nous délivrer « Forever Ravers » sur le label de Michael Mayer, le légendaire Kompakt Records.

Le résultat studio reste fidèle à nos souvenirs : ce track constitue le mix parfait entre la techno puissante d’ANNA et les influences electro-clash de la française, laquelle prête sa voix pour les vocales de la composition. Forever Ravers celèbre la rave des années 90 : il s’agit d’un véritable appel à l’unité et à la danse, dont le drop représente un exemple de puissance, avec une bassline infernale, une pointe d’acid, et des gimmicks vocaux directifs et explicites.

Le second track de l’EP, le Raving In Space Mix d’ANNA du track, offre une très sympathique réinterprétation un peu « spatiale » du titre, avec des FX type UFO, tout en gardant la structure du track originel.

Vous vous en doutez donc : la team valide totalement ce track, et nous risquons de le faire tourner en boucle pendant quelques temps. Que ce soit dans nos playlists, ou dans nos sets !

Beatport

Amine

Amine
Responsable Tech-house