Release : Griz sort son deuxième EP aux influences Dubstep

Malgré la sortie de son sixème album studio « Ride Waves » en début d’année, GRiZ ne s’arrête pas en si bon chemin et continue de nous gratifier de releases de qualité. Si vous avez loupé la sortie de Bangers[1] il y a quelques semaines, jetez-vous dessus tant l’EP est vraiment incroyable avec ses sonorités Dubstep rétro et variées, vous ne pourrez que trouver votre bonheur si vous êtes amateurs du genre.

Et pour ceux qui suivent l’artiste depuis ses débuts, c’est un véritable plaisir de retrouver l’américain sur ce type de sonorités tant on connaît sa qualité de production et cela nous rappelle les énormes collaborations avec Gramatik sous l’alias Grizmatik qui ont accouché des missiles « Digital Liberation Is Mad Freedom » et « My People » qui mêlaient habilement funk et dubstep.

Pour ce deuxième EP, Le producteur américain nous dévoile donc 3 nouveaux titres et le tout sur le label Deadbeats des Zeds Dead, qu’on ne présente plus. « Freak The Method » & « Push The Vibe » abordent deux vibes différentes et sont réussies chacune dans leur style mais la track phare de l’EP reste « Griztronics » en collaboration avec Subtronics taillée pour les mainstages avec son lead Trapstep ultra efficace. On espère de tout coeur la sortie d’un 3ème EP!

Apple Music

banbs

banbs
Rédacteur tout style