News : Tiga lance un podcast talk, intitulé ‘Last Party On Earth’

Parlons musique, au sens propre du terme ! C’est un format assez rare pour être souligné et mis en lumière. Le boss de Turbo Recordings, Tiga, vient de lancer Last Party On Earth, podcast audio durant lequel il invite un DJ à venir s’exprimer, un peu façon autour du feu, sur son vécu, son parcours, avec diverses anecdotes émaillant ceux-ci ou même sa rencontre avec l’hôte du radioshow. Le but ultime étant de répondre à la question : que joues-tu s’il s’agissait de ton dernier set sur Terre? Le premier invité pour Tiga revêt un caractère prestigieux, en ce qu’il s’agit d’un des chouchous de l’équipe, d’une tête d’affiche, mais également d’un ami de l’hôte : Kölsch ! 

Le Danois raconte ainsi, durant près d’une heure, à quel âge lui est venue cette passion pour la musique électronique, quand il a joué pour la première fois, sa production préférée, mais également ses craintes quant au métier, le rythme infernal du touring … Nous apprenons également comment naît leur collaboration pour HAL, ce qui demeure très intéressant. 

Il s’agit au final d’un moment assez intimiste, auquel nous nous retrouvons au fil de l’écoute conviés, et qui nous en apprend énormément sur le métier du DJing. Nous brûlons d’impatience de découvrir le vécu d’autres pointures du milieu via ce format : Annie Mac, Carl Cox ou encore Pete Tong sont prévus ! 

Amine

Amine
Responsable Tech-house