News : Michael Brun annonce la sortie de son premier album solo

L’évocation de ce nom nous replonge quelques années en arrière déjà ! Le DJ Michael Brun nous avait alors déjà charmés via ses nombreuses releases sur Size Records et sa magnifique « Sun In Your Eyes » en collaboration avec DubVision et Tom Cane sur son label Kid Coconut. Depuis, l’étudiant en médecine aux Culver Academies à Miami privilégie le développement de ce dernier en y sortant tous ses singles, aux influences parfois latino, parfois africaines, mais toujours house et progressive.

Cela tombe bien, car le producteur haïtien vient d’annoncer son début album pour le 26 juin à venir ! Intitulé Lokal, celui-ci mettra en avant « la musique haïtienne, et la musique africaine en général » pour reprendre les dires du DJ, qui porte ici la « responsabilité de montrer ce que Haïti a dans le ventre ». Cet album comportera des collaborations avec des artistes haïtiens, mais également avec des artistes internationaux tels que Mr. Eazi ou encore Major Lazer.

Michael Brun espère, par cet album, « changer la vision qu’a le monde d’Haïti », en plus de proposer un twist électro à ses influences musicales. On a hâte de découvrir ce que cela donnera !

 

Amine

Amine
Responsable Tech-house