News : Jillionaire et Major Lazer, c’est terminé !

Fin d’une ère qui avait commencé en 2011 pour le trio Major Lazer. L’un des nombreux projets de Diplo en compagnie de Jillionaire et Walshy Fyre était composé des mêmes artistes depuis 8 ans maintenant et le départ de Switch du projet. Voilà qu’il change une nouvelle fois sa composition puisque que c’est cette fois Jillionaire qui semble avoir quitté le projet à succès ! Une « annonce » faite tout en discrétion et surtout avec un timing curieux quand on sait que le prochain LP ‘Lazerism‘ du groupe pourrait être le dernier  (annonce faite par Diplo en interview il y a plusieurs mois).

Il n’y a d’ailleurs pas eu d’annonce officielle autour de ce départ, ni de la part du groupe, ni de l’artiste lui-même. Mais les observateurs aguerris auront remarqué que le nom de Jillionaire aura progressivement disparu des contenus promotionnels du groupe autour de la sortie de leur prochain opus. Dans la vidéo ci-dessous par exemple, le nom et le visage de Jillionaire disparaissent rapidement.

Par ailleurs, lors de leur dernier show à New-York, pour le festivals Governors Ball, c’est Ape Drums, collaborateur de longue date du groupe, qui remplaçait Jillionaire sur scène.

Affaire à suivre donc, notamment dans l’attente d’une annonce officielle. Mais il semble certain maintenant que Jillionaire et Major Lazer c’est terminé, et que l’artiste de Trinidad va se concentrer sur sa carrière solo.

Bulbi

Bulbi
Responsable Interviews