News : L’édition 2019 du festival belge Extrema Outdoor s’annonce tout simplement incroyable

Il s’agit pour nous d’un petit nouveau dans notre liste de festivals à faire ! Nous vous annonçons que Guettapen sera présent à Extrema Outdoor Belgium, festival incontournable du plat pays pour les amoureux de house, tech house et techno, situé sur la plage récréative Kelchterhoef à Houthalen-Helchteren. Le festival construit sa marque de fabrique autour de la musique électronique et sa plage à l’intérieur des terres, entourée d’éléments naturels, d’espaces créatifs ludiques et d’activités. Il s’agit donc d’un véritable cadre idyllique, au sein duquel se livreront de multiples DJ sets, lives et artistes. 

Au programme, un line-up des plus alléchants : Amelie Lens, Claptone, DJ Tennis, Loco Dice, Yotto, entre autres … Nous assisterons également à des performances uniques, comme un live de douze heures des italiens Agents of Time, ou encore une stage IPSO le dimanche, lors de laquelle Kölsch mixera en B2B de 14h à minuit avec des DJ et amis tels qu’ANNA, Tiga, Patrice Baümel, ou l’exceptionnel Michael Mayer. Même Defected Records tiendra une stage le samedi ! Voilà un petit aperçu des artistes conviés pour cette année …

Un line-up 5 étoiles pour une expérience auditive et de festival atypique donc. Dernier aperçu de l’événement, avec l’aftermovie de l’année dernière …

N’hésitez pas à venir nous solliciter et à partager quelques pas de danse, voire un verre, avec nous !

Dates : 7-8-9 Juin 2019

Lieu : Houthalen-Helchteren, Belgique

Billets

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.