News : Bon Entendeur annonce l’arrivée de leur premier album

Énorme nouvelle du côté de la chaîne YouTube mêlant deep/chill house et langue française : les 3 compères qui forment Bon Entendeur viennent d’annoncer un album pour 2019 !

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, il s’agit au départ d’une chaîne YouTube qui propose des podcasts de musique électronique à tendance plutôt deep/pop. La particularité de la chaîne réside dans le fait d’orienter chaque podcast autour d’une émotion ou d’un état d’esprit, que le groupe fait incarner à une personnalité. Ainsi, des extraits de discours ou des phrases cultes peuvent résonner en plein podcast. Nous pensons notamment au podcast Bon Entendeur X OSS 117 « L’Espion », perle dans le genre ! D’autres mixtapes sont cultes : « L’Anticonformisme » avec Alexandre Astier, « La Séduction » avec Pierre Niney …

Depuis, Bon Entendeur a sorti la pépite chill « Le Temps est Bon » qui reprend Isabelle Pierre avec la vocale de Nicole Lapointe. Forts de cette lancée, et après des sets remarqués en festival ou sur la chaîne Cercle, le trio profite d’une vidéo YouTube pour annoncer « Aller-Retour », album prévu pour le 7 juin 2019. Durant la vidéo, les trois amis expliquent un peu le concept Bon Entendeur, comment celui-ci les a amenés

En attendant cette sortie, nous ne pouvons trop vous conseiller que d’aller porter une oreille à leurs mixtapes, idéales en tout temps, surtout pour les premières notes d’été. Et si vous êtes, comme nous, amateurs de belles paroles …

Amine

Amine
Responsable Tech-house