Ce genre d’initiatives de la part de notre PAF national est à saluer. En effet, la chaine franco-allemande Arte, célèbre pour ses documentaires et programmes issues de la coopération de notre pays avec nos voisins germaniques, ne néglige pour autant pas la musique grâce à sa chaîne Arte Concert, qui retransmet des concerts de tous types de musique : rap, folk … mais également musique électronique. Et par musique électronique, nous entendons essentiellement techno !
C’est ainsi qu’Arte Concert propose la rediffusion de plusieurs sets de la dernière édition du festival techno Time Warp, qui se tient, comme chaque année, à Mannheim en Allemagne, et dont la dernière édition se déroulait le 6 avril dernier. Au programme pour cette année : Maceo Plex, Solomun, Amélie Lens, Adam Beyer, le monstre Ben Klock, ou encore l’excellent B2B entre la princesse techno Nina Kraviz et la formidable Helena Hauff. Petit bonus : tous les sets sont en haute résolution, et filmés avec une qualité que ne renieraient pas les caméras de Tomorrowland …
Avec les sets déjà disponibles, vous profitez de 12 heures de techno hautement qualitative, uniquement pour les sets de 2019. Sachant que la playlist propose les sets des années précédentes …
Merci qui … ?
Amine
Laissez un commentaire
Voir les commentaires