News : Bicep révèlent deux nouvelles IDs lors de leur live à Printworks

Matt McBriar et Andy Ferguson (a.k.a Bicep) sont, pour les non-initiés, deux Irlandais diggers nés qui ont lancé leur blog « Feel My Bicep » sur lequel ils postent les tracks house, techno et italo-disco qu’ils dénichent à force de rôder les magasins de vinyles, ainsi que les mixes d’amis DJ et autres perles découvertes. Forts de leur réputation acquise via le sérieux et la qualité de leurs publications, ils se lancent dans la production et sortent en 2015 sur AUS Music ce qui constitue l’un des plus beaux tracks de musique électronique sortis : Just.

Depuis, les deux producteurs vivent un véritable conte de fées : la critique encense leur album éponyme sorti courant 2017 sur Ninja Tune, et ils parcourent le globe avec le live associé à l’album, que beaucoup considèrent comme étant l’un des meilleurs sur le marché actuellement.

Point d’orgue de leur tournée, les deux Irlandais ont obtenu la chance de se produire au Printworks de Londres. Entre scénographie millimétrée, tracklist d’exception (un remix v2 de Higher Level !) et maîtrise technique indiscutable, Bicep a profité de ce set pour lâcher deux nouvelles productions. La première est très house/italo-disco avec un break très planant. En revanche, la deuxième constitue un véritable banger techno qui se démarque de la production habituelle des Bicep. Une prise de risque bienvenue, tant le track est bon ! Nous avons hâte de connaître leurs dates de sorties …

 

ID 1 : 59:16 / ID 2 : 1:04:00

Pas de date de sortie annoncée

Amine

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.