Interview : Le boss de Gold Digger Records s’offre un nouveau label, GOODMOOD Recs !

En vogue sur le créneau Bass & G-House, Gold Digger a su se faire une place de choix sur le devant de la scène. En effet, en véritable dénicheur de talent, ce label ne cesse de proposer un contenu toujours qualitatif, souvent sous forme d’EPs. Mais comme tout bon entrepreneur qui se respecte, l’idée même de rester campé sur ses acquis n’est jamais une bonne chose et ce n’est pas le boss de Gold Digger qui dira le contraire. Pour preuve ? L’apparition d’un nouveau label à sa carte, orienté Hip-Hop Trap & Deep Trap. Découvrons tout cela à ses côtés :

1. Merci de nous accueillir Nico ! Pour commencer, peux-tu nous faire un petit bilan de ton label Gold Digger ?

Ça fait maintenant 3 ans que j’ai lancé Gold Digger et nous en sommes à 200 titres , 95 releases et 10M de plays. Aussi notre Roster compte 60 artistes aux quatre coins du monde. Il y a pas mal de français comme Mosimann, Badjokes, YYVNG, Movenchy, Valy Mo, Tambour battant, Basstrick (…) mais aussi des italiens comme MNNR, Back2Black, Lozz, Vush (…) , des américains avec Wenzday, Kastra, Type3, (…) , des russes avec Proxy et Green Ketchup, des suisse et des belges avec comme GODAMN et Honey & Badger, etc..bref la liste est longue ! Pour cette 3ème saison de Gold Digger, j’ai beaucoup de nouveautés à faire découvrir et j’ai envie de developper les soirées du label ainsi que la video.

2. Aujourd’hui, tu reviens avec un tout nouveau projet, Goodmood Recs. Peux-tu nous expliquer ce label ?

J’avais envie de lancer un label Hiphop / Trap depuis longtemps. C’est la musique que j’écoute chez moi et j’en produit avec Tambour Battant (pour Grems entres autres) et donc j’ai tout naturellement été motivé pour developper un label.

3. D’où t’es venu l’idée de ce nouveau label ?

Pour moi le Hiphop est un « terrain de jeu » très vaste et très excitant, c’est une musique qui me fait du bien , qui me met dans un « good mood » !

4. Pour inaugurer Goodmood Recs, nous découvrons une release portée par un duo ; Cahmo et Calvin Davey. Comment t’es-tu retrouvé à signer ces deux artistes ?

J’ai repéré Cahmo il y a plus d’un an maintenant et j’ai flashé sur ses productions de grande qualité et novatrices. J’ai suivi le projet pendant quelques temps et j’ai contacté le studio Trauma audio qui mixe et masterise son travail. Ils m’ont mis en relation avec lui et m’ont envoyé cette collaboration avec Calvin Davey, j’ai été conquis dès la première écoute ! Ils sont tous les deux très talentueux et vont faire parler d’eux, j’en suis convaincu.

5. Comment va se dessiner l’avenir de ce nouveau label ?

Je me pose pas trop de question, la musique parle d’elle même, donc je continue à chercher des pépites pour les diffuser. J’aimerais sortir toutes formes de Hiphop, du trap frais, du oldschool, du hiphop jazzy pourquoi pas, des trucs futuristes … je me pose aucune limite !

6. As-tu une petite info exclusive à nous partager ?

Je ferais sans doute remixer des titres de GOODMOOD par des producteurs chez Gold Digger, histoire de faire un gros mélange !

7. Et enfin, comment peut-on envoyer des démos sur Goodmood recs ?

Pour m’envoyer une démo merci de préparer un lien privé Soundcloud – GOODMOOD (Hiphop/trap) : goodmoodrecs@gmail.com – Gold Digger (House / Basshouse) : nico@golddiggerprod.com.

Merci Nico et bonne continuation ! Pour l’heure, nous vous laissons sur la première release de Goodmood Recs.

iTunes

Anonymous