Release : Funkin Matt – Prism [Armada Trice]

En 2013-2014 arrivait sur le marché la Future House, portée par Oliver Heldens et Tchami (à l’époque signé chez Spinnin’ Records), et avec elle une multitude d’artistes qui voulait laisser son empreinte avec ce genre nouveau. Il en est un qui, nous le pensons, aurait dû bénéficier d’une exposition autrement plus grande compte tenu de la qualité de ses productions : Funkin Matt.

Le DJ norvégien, révélé aux yeux de la scène en 2014 via son Alive EP sorti sur Musical Freedom avec le track éponyme, n’en demeure pas moins présent sur le marché, avec des productions chez Heldeep (la très belle Aurora), Spinnin (l’efficace Phoenix), ou encore chez Trice, avec Coda, et aujourd’hui sa nouvelle production : Prism.

Et ce nouveau track reste dans la direction artistique et musicale du boss du label Fjordin : de très beaux breaks mélodieux, un drop puissant dans la lignée dudit break. Le résultat est infaillible et qualitatif : on finit irrémédiablement par danser au bout de 2-3 écoutes.

Nous espérons que Funkin Matt disposera un jour d’une vitrine plus importante aux yeux du monde : il le mérite amplement … !

iTunes

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.