Release : Seven Lions – Start Again EP [Ophelia]

La légende Jeff Montalvo aka Seven Lions continue sa belle année 2018 en faisant vivre Ophelia son label lancé en début d’année qui lui sert de rampe de lancement dorénavant pour tous ses nouveaux titres. Après l’excellent EP « Ocean » en collaboration avec Jason Ross, le dj américain nous dévoile un nouvel EP de 4 titres sur lequel il s’entoure de la vocaliste Fiora et de l’israélien Blastoyz sur la track After Dark dont nous vous parlions il y a quelques jours.

Attardons nous plutôt sur les deux nouvelles tracks dévoilées dans cet EP à savoir « Let Go & Start Again ». Juste quelques mots sur « Dreamin » sortie il y a quelques semaines et qui est très réussie avec un travail comme d’habitude aux petits oignons sur l’ambiance de la track qui est magnifique et mélodieuse et un vocal très réussi le tout entrecoupé d’un drop assez doux.

« Let Go » est du même acabit avec une introduction magnifiée par le vocal de Fiora, et une ambiance planante et envoûtante qui débouche ensuite sur un drop deep house qui vient accompagner les mélodies qui se succèdent. Une superbe ballade.

« Start Again » sonne comme un retour aux sources pour Seven Lions avec une track dubstep mélodieuse qui reste son style de prédilection. La mélodie s’inspire de Hans Zimmer, le drop nous ramène aux premières tracks dubstep d’Adventure Club et le vocal de Fiora sublime une nouvelle fois les breaks donc autant vous dire que c’est une réussite totale.

En résumé, un EP plus que complet et varié, doté d’une superbe ambiance qui prouve une nouvelle fois le talent de production de Seven Lions et la beauté de l’univers qu’il développe track après track.

iTunes

Banbs

banbs
Rédacteur tout style