Release : Kill The Noise & Mat Zo Present: Part I [Mad Zoo]

Cela fait longtemps que les fans attendaient la sortie de cette incroyable collaboration entre les prodiges Kill The Noise & Mat Zo. Les deux artistes avaient dévoilé cette track à l’issue d’une tournée américaine commune sous l’alias « Kill The Zo » au printemps 2014. 3 ans plus tard la voici enfin released sur le label de Mat Zo, Mad Zoo. Et le résultat de l’alliance de ces deux producteurs chevronnés est d’une originalité folle, puissant et rafraîchissant.

En effet difficile de coller une étiquette à cette track qui transcende complètement la notion de genre musical. On a affaire ici un véritable OVNI terriblement novateur. La track démarre sur un rythme extrêmement rapide parsemé de plein d’effets grinçants, de gimmicks vocaux et d’une petite mélodie qui sera reprise tout au long du morceau et débouche sur un premier drop electro puissant & saccadé qui nous amène sur un break mélodieux et reposant jusqu’à ce qu’un gros riff de guitare vienne pimenter le tout. Puis le 2ème drop drum & bass survitaminé débarque, toujours agrémenté de gros riffs. Et enfin la track se conclut sur une magnifique outro planante. Vivement la part 2 !

A noter que sur la release on trouve également un remix electro punk de Krayysh, jeune producteur signé sur Mad Zoo avec pas mal de sorties à venir sur le label. Nous vous conseillons donc de retenir ce nom et de suivre de près les futures releases sur MAD ZOO !

Itunes

Banbs

banbs
Rédacteur tout style