News : Boombox Cartel annoncent également une pause musicale

Tout juste deux semaine après la sortie de leur très attendu remix de « Chargé », les Mexicains Boombox Cartel semblent avoir besoin d’une pause. En effet, leur public a eu la désagréable surprise de découvrir qu’ils ont modifié leur photo de profil et bannière pour un noir uni accompagné de la légende « until next time » (« à la prochaine ») sur tous les réseaux sociaux.

Les rumeurs vont bon train quant aux raisons de cette mise en suspens du groupe. Beaucoup pense que c’est lié au simple fait que Jorge Medina et Americo Garcia sont citoyens mexicains, qu’ils habitent à Los Angeles et que Trump a récemment annoncé les mesures que nous connaissons tous pour les immigrés dans le même cas. D’autres avancent que le groupe a annoncé durant leur récent show à El Paso qu’ils devaient rentrer à Mexico pour raisons personnelles.

Dans tous les cas, ça fait déjà du bien de savoir que ce retrait n’est pas définitif ! Cependant, les deux compères étant très productifs en studio et adorant teaser leurs créations en live, c’est une floppée d’IDs toutes incroyables qui ne verront pas le jour de leur sortie avant un moment. On a hâte ! En voici quelques-unes :

Boombox Cartel – ID

Boombox Cartel – ID

https://soundcloud.com/alexon-kg-ids/boombox-cartel-id-dia-de-los-muertos-mix?maxheight=150

Rickyxsan & Boombox Cartel – ID

https://soundcloud.com/oscar-landgrave-ortega/rickyxsan-ricky-remedy-id?maxheight=150

Borgore Feat. G-Eazy – Forbes (Boombox Cartel Remix)

On leur souhaite de régler leurs problèmes au mieux et de revenir vite !

Pitt

Pitt
Rédacteur Bass Music