News : Tony Romera lance son label ‘SANS MERCI’

Et voici comment cette fin d’année prend une excellente tournure pour la scène française ! La grande nouvelle du jour se passe à Lyon, du côté de chez Tony Romera qui nous annonce le lancement de son label nommé ‘SANS MERCI’.

Et loin d’être une initiative isolée, il suffit de parcourir les réseaux sociaux du jeune producteur pour se rendre compte de l’importance que risque de prendre ce projet… En effet, lorsque l’on se penche sur son compte Snapchat, deux previews nous laissent carrément sans voix. Tout d’abord une track intitulée ‘Never Give A F***’, qui sera la première sortie du label en janvier, mais surtout, une collaboration avec Diplo himself d’une lourdeur absolument dingue ! Deux autres collabs seront à suivre également avec Brillz et Sidney Samson… Tony a également profité de cette petite session Snapchat pour dévoiler une nouvelle track arrivant sous son alias Röny. Il semblerait que la carrière de Tony Romera prenne une excellente tournure en 2017, affaire à suivre de très près !

Taylor

Créateur de Guettapen et passionné de musiques boom-boom depuis plus de 20 ans.