Top Démos : Vos meilleures tracks de Juillet 2016

Aujourd’hui sonne le retour de notre classement Top Démos ! Classement permettant de promouvoir de nouveaux artistes produisant à un niveau amateur ou presque. Et de mois en mois, nous sommes forcés de constater que la qualité des supports que vous nous envoyez s’améliorent considérablement, quelques fois à un point nous rendant la sélection difficile. Voici donc notre top 3, trié sur le volet, parmi lequel nous irons d’un univers trap à de l’électro progressive en s’arrêtant par une deep funky bien fraîche, récap !

N°3 – Disqualifié

N°2 – Kamil Ghaouti Feat. Zey – Mirrortalk

En deuxième position, découvrons Kamil, un jeune producteur de 17 ans tout droit venu de Casablanca, au Maroc. Producteur depuis septembre 2014 et surtout, loin de démériter, il nous présente ‘Mirrortalk’, une track aux multiples facettes mais d’une qualité assez incroyable. Dans des influences allants de Zedd à Martin Garrix en passant par Calvin Harris, cette track reflète très bien l’ensemble de ses registres phares. En effet, il est agréable de voir comment il a su mettre en scène, dans un registre future bass, des sonorités proche de ses influences. Mention spéciale pour ce drop, oh combien maîtrisé et d’une puissance vraiment excellente.

https://soundcloud.com/kamilghaouti19/mirrortalk-ft-zey-2/s-9yKbP?maxheight=150

Découvrez et suivez Kamil Ghaouti

N°1 – Madonna x KEELD – Into The Groove

Si le nom de KEELD ne vous parle pas, le producteur derrière ce pseudo n’en est pas moins un artiste déjà très talentueux et respecté. En effet, Jordan Viviant alias KEELD, faisant parti de l’entourage proche de Tony Romera, a largement su s’offrir quelques grosses diffusions de ses précédentes tracks, notamment par Tony himself, entre autre, lors de ses passages à l’Electrobeach 2016 ou à la Techno Parade 2015. Aujourd’hui, il refait parler de lui via sa nouvelle track où groove et fraîcheur interviennent en maîtres. Sur l’original de Madonna, ‘Into The Groove’, nous découvrons un instru funk groovy vraiment très qualitatif, mais c’est lors du drop que la track laisse largement parler d’elle et répand son immense potentiel à faire danser les foules, joli coup !

Découvrez et suivez KEELD

Taylor