Back To The Classics #19

C’est un Back To The Classics un peu spécial que l’on vous a concocté aujourd’hui. Avec l’approche imminente de l’Electrobeach, nous vous proposons 5 anciens titres d’artistes qui seront présents lors du festival français.

On commence tout d’abord avec cet énorme remix totalement housy d’Axwell sur le titre ‘Slammin’ d’Eric Prydz. Cette vibe Disco/House nous manque clairement de nos jours. Le David Guetta d’avant nous manque également et ce titre ‘GRRRR’ est sûrement l’un de ses moins connus mais aussi l’un de ses plus remarquables. Cette ambiance dark electro dénote totalement avec ce que le DJ Français a pour habitude de sortir. Découvert par notre tonton Guetta national, Nicky Roméro a vu lui sa notoriété exploser en peu de temps avec ce titre ‘Camorra’ sorti sur le label Fly Eye.

Autre artiste, cette fois-ci plus discret mais tout aussi talentueux, EDX sera lui aussi présent sur la mainstage de l’EMF. Le producteur Suisse est connu pour ses summer tracks vraiment planantes. Ce remix du titre ‘Angel On My Shoulder’ de Kaskade en est la définition parfaite. Enfin, pour finir, le duo de frenchies Arno Cost & Norman Doray, que l’on retrouvera sur la Beach Stage du festival, nous régalait déjà à l’époque avec le titre ‘Apocalypse’, qui fut d’ailleurs remixé il y a peu par Kryder & Tom Staar.

 Eric Prydz – Slammin’ (Axwell Remix) [Egoiste]

David Guetta – GRRRR [Toolroom]

Nicky Romero – Camorra [Fly Eye]

Kaskade – Angel On My Shoulder (EDX remix) [Ultra]

Arno Cost & Norman Doray – Apocalypse [Serial]

Ruben

Ruben
Responsable House / Progressive House