Release : D.O.D – Honey [Fly Eye]

S’il fallait parler d’un anglais parmi les anglais, D.O.D aurait une place de premier choix. En effet, sa discographie se veut de plus en plus impressionnante et intéressante. De Wall à MixMash en passant par WOLV ou encore DOORN, il enchaîne les releases dans un registre plutôt très agressif mais qu’on se le dise, c’est pour ça qu’on l’apprécie. Aujourd’hui, l’Angleterre est franchement mise à l’honneur, D.O.D nous dévoile sa nouvelle bombe, signée directement sur Fly Eye Records, label du boss Calvin Harris.

Alors que le break se la joue plutôt deep via un vocal housy, une bassline typique et un léger beat, c’est via un drop franchement explosif que la magie D.O.D opère. En effet, alors qu’un synthé future/electro extrêmement agressif et piquant vous secoue et chantonne une rythmique puissante à souhait, le kick et la bassline se chargent d’apporter un complément à l’ensemble, donnant un drop prêt à tout remuer dans n’importe quelles conditions.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/262492122″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Taylor