Release : Gerry Gonza – Bad Bitches [Confession]

Pour ceux dont le nom ne parle pas, Gerry Gonza est un producteur Américain de deep house mais surtout, l’un des fondateurs du duo Thee Cool Cats, s’offrant des sorties de qualité sur Toolroom, Get Physical ou encore Enormous Tunes. Aujourd’hui, c’est au sein du label Français Confession, temple de Tchami, qu’il release une de ses nombreuses tracks en solo.

‘Bad Bitches’ partage le game entre une deep très profonde et calme et une future minimaliste et efficace. Dès le début, la rythmique et le vocal forment un ensemble housy, le tout, collé à un synthé type xylo légèrement delay. Puis, après un très léger build-up, le drop joue la carte du qualitatif via une bassline et un synthé deep sans prétentions mais très puissant. Sur le deuxième drop, le ton s’accelère, notamment grâce à des synthés future eux aussi, bien exécutés.

iTunes

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/255781745″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Taylor