Release : Alok & Nytron – Addiction [No Definition Records]

Cette track a beaucoup fait parler depuis le live de Malaa à l’Ultra le week-end dernier, car elle fut l’une des plus marquantes de son set. Et malgré d’énormes rumeurs quant à sa participation, cette track est donc finalement et seulement l’oeuvre des deux brésiliens.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on comprend pourquoi cette track a attiré la curiosité de beaucoup de monde. Elle est absolument géniale ! On y voit un sacré mélange des styles, entre des sonorités brésiliennes et un côté beaucoup plus Ghetto/Bass-House. Le tout dans une ambiance sombre à souhait avec un drop particulièrement original et ravageur.

C’est réellement ce genre de son qui fait évoluer la musique électronique dans le bon sens en allant toujours plus loin. Et vous l’aurez donc compris, nous sommes fans de cette track qui est une vraie réussite.

On comprend aussi pourquoi un artiste comme Alok s’est retrouvé sur la mainstage de l’UMF de Miami cette année ! Comme nous vous l’avions annoncé il y quelques temps, les brésiliens continuent leur fulgurante ascension au niveau international, et c’est totalement mérité.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/254868939″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Cabza

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.