Preview : René Amesz – My Favourite Barbie (2016 Remix) [CYFI]

René Amesz is back ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, le hollandais fait partie de ces artistes que l’on adore. Et après une belle année 2015 marquée par des remixes extraordinaires pour « Foolish Game » de Funkerman ou « Hear the Music » de Todd Terry & Gypsymen (qui est certainement l’une des meilleures tracks Tech-House de l’année dernière), il release cette fois-ci un remix d’une de ses anciennes tracks chez CYFI.

Et sans se mentir, il ne s’est pas spécialement foulé pour ce « remix », les différences sont infimes entre la version originale datant de 2008-2009 et celle de 2016, mais elle a au moins le mérite de nous faire découvrir ce son pour la plupart d’entre nous, vu qu’elle n’avait pas connu un immense succès lors de sa sortie. Et vu que la vieille version était plutôt en avance sur son temps avec sa mélodie très électronique et très sympathique, disons que ce léger lifting nous fait plaisir. Le Groove est assez impressionnant et fera très certainement son effet sur beaucoup de dancefloors.

C’est donc encore une belle sortie chez CYFI Records, même si la dose de travail effectué sur cette track est très légère. À signaler encore une fois le bon travail sur les artworks du label, toujours très graphiques et décalés.

Sortie le 12 Février.

La version 2016

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/244220559″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

La version originale

Cabza

Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.